Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, de divertissement
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Legend ?

Aller en bas 
+3
loulougarette
candyce
Poun
7 participants
AuteurMessage
Poun
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : judo
Humeur : chieuseeee
Image perso en .gif : Que pensez vous de Legend ? Transparentys4

Que pensez vous de Legend ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Legend ?   Que pensez vous de Legend ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:12

Bon voilà, je vais vous dire ce que je pense de Légend, je ne suis pas trés douée pour l écriture mais je tiens a le remercier pour ce forum ou j ai découvert des gens tellement sympa plus fou les uns que les autres lol!


donc je connais Légend graçe à loulou et au jeu BW et on est devenu des amis. Il a toujours été la quand je galèrai sur BW ( c est vrai que je comprennais rien hihihi) et à trouver les mots qui calment , à respecter mon silence, et partager mes joies^^

Je croyais qu il serait devenu fou avec mes questions débiles c est vrai que je suis chiante( hein loulou) mais il a toujours fait preuve de patience là ou d autre aurais abandonner.

C est un mec super et c est mon ami

Bon il me taquine souvent et

J AIME PAS QU ON ME TAQUINE

Donc voila dites ce que vous pensez de lui et j espère que ça lui fera plaisir ce post aprés tout c est grace à lui que ce forum existe hihi

Que pensez vous de Legend ? Vrpzdd10

ET UNE DERNIERE CHOSE JE REMERCIE MON AMIE LOULOU DE NOUS AVOIR PRESENTER......... MERCI LOULOU

Que pensez vous de Legend ? 9db5c911
Revenir en haut Aller en bas
candyce

candyce


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 47
Emploi/loisirs : la rigolade
Humeur : joyeuse
Image perso en .gif : Que pensez vous de Legend ? Transparentys4

Que pensez vous de Legend ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Legend ?   Que pensez vous de Legend ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:26

A mon tour

moi aussi je l'ai rencontré sur le jeu BW
c'est vraimen un mec super

je l'adore
d'ailleur y a qu'a voir la popularité de son forum^^
Merci de m'avoir invité ici
c'est un endroit tres sympa et chaleureux comme toi

Que dire de plus je t'aime mon Legend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulougarette
Admin
Admin
loulougarette


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre
Emploi/loisirs : musique ,ciné, forums,mon chien
Humeur : vagabonde
Image perso en .gif : Que pensez vous de Legend ? Utani68go7

Que pensez vous de Legend ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Legend ?   Que pensez vous de Legend ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:53

ohh la mais çà va aller!!!! va plus se sentir faire pipi!!!!!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!

moi, j ai connu lélé par un autre jeu en ligne , nous avons sympathisé et il m 'a gentillement invitée sur son forum...... pour me faire bosser!!
mais je l adore.... il est têtu, impulsif mais je l aime comme çà, j arrive toujours à
m' entendre avec lui
grâce à lui nous avons pu créer notre petite communauté de fous et folles des gens plutôt sympa hein lélé?
on passe du bon temps tous ensembles et c 'est ce qui compte!!
et pour çà je l 'en remercie....mouahhhhhhhhhhhhh
love de toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Cyrella

Cyrella


Féminin
Nombre de messages : 3114
Age : 53
Emploi/loisirs : sans
Humeur : sans
Image perso en .gif : Que pensez vous de Legend ? Transparentys4

Que pensez vous de Legend ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Legend ?   Que pensez vous de Legend ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:57

OK je me lance .....

Moi suis arrivée par ma soeur Loulou qui ne m'a rien expliqué !!!! Heureusement, super Lélé est arrivé et a pris sur son temps pour m'expliquer ....

J'étais étonnée de sa disponibilité d'écoute, de son soutien, de ses conseils quand je lui ai un peu parler de moi .... et avant de se quitter il m'écrit que si j'ai besoin, je peux compter sur lui !!
Aujourd'hui suis plus étonnée parce que j'ai compris à quel point il était super, ben oui, il n'y a qu'à regarder ce forum ....

J'espère qu'il sera un exemple d'amitié pour tous ceux et celles qui feront parties de ce forum et que nous formerons le plus grand cercle d'amité du net !

J'ai envie de dire, Lélé ..... Julien, merci pour tout et gros bisous, t'es vraiment un mec bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aurely66
Admin
Admin
Aurely66


Féminin
Nombre de messages : 2844
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variable
Messages perso : Chiante, mais c'est pour ça qu'on m'aime. ^^
Image perso en .gif : Que pensez vous de Legend ? Transparentys4

Que pensez vous de Legend ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Legend ?   Que pensez vous de Legend ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

A mon Legend d'amour ^^
Grande histoire ^^
Tout ça grace à un jeu où tu jouais le grand méchant loup et où j'étais un pauvre petit chaperon (vampire) rouge hihi
En tout cas, je regrette pas.
T'es génial.
T'es toujours aux petits soins, moi qui deteste ça, je me suis habituée, mais j't'oblige à ne pas en faire trop des fois ^^
C'est devenu mon grand frère virtuel, j'peux plus m'en passer. ^^
Si j'me connecte et que t'es pas sur msn, j'suis paumée et j'sais plus quoi faire et pis j'm'inquiètes et pis voilou.
Enfin bref, je t'adore fort comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Oublie pas que maporte sera toujours ouverte, même si elle est pas à 5 minutes de la tienne ^^
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://aurely66.skyrock.com
vampi

vampi


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Emploi/loisirs : variable
Humeur : passer du temps avec mes amis,déprimer,lire,écouter de la zik,dessiner et m'amuser sur mon pc
Image perso en .gif : Que pensez vous de Legend ? Transparentys4

Que pensez vous de Legend ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Legend ?   Que pensez vous de Legend ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:37

Moi aussi je les connus sur BW, il avait tendance à faire du rentre dedans mais toujours en blaguant.
De toute façon avant j'étais trés blague cochonne etc.c'étais tout à faits normal ^^.
Un ami super trés sympa.
Auquel je ne souhaite que du bonheur et une longue vie pleine de joie.
Toujours là pour soutenir quelqu'un et donnerde bon conseil.
Que pensez vous de Legend ? 23_2_8 je suis désolé de ne pas pouvoir écrire plus mais les mots ne sufficent pas pour décrire notre cher ami legend. Que pensez vous de Legend ? 23_28_100 Que pensez vous de Legend ? 23_30_109
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant966

soleillevant966


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 40
Emploi/loisirs : secretaire médicale
Humeur : bonne humeur sauf le mercredi
Image perso en .gif : Que pensez vous de Legend ? Transparentys4

Que pensez vous de Legend ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Legend ?   Que pensez vous de Legend ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:07

bein pour moi aussi c'était un grand méchant loup et moi un pauvre petit vampire mais en discutant sur le forum du clan j'ai découvert un garcon très sympatique puis nos discution sur msn n'ont fait que confirmé cette impression. Super légend un super copain et il a fait un petit forum que je trouve fort sympatique avec que des gens sympatique! Légend continu comme ca t'es un mec bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Legend ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Legend ?   Que pensez vous de Legend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Legend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser